19 mars, 2014

Pour Jacques Testart, “le risque eugénique se précise”

Le biologiste Jacques Testart, qui a fait naître Amandine, premier « bébé-éprouvette » français, dénonce fermement la logique eugéniste de la procréation médicale dans un entretien à La Vie. Extraits par ici.

A retenir, à propos de la généralisation probable du diagnostic pré-implantatoire :
« On ne voit pas pourquoi on ne se proposerait pas le DPI à tous les parents, pour rechercher toutes les maladies possibles. Cette logique est imparable, on ne peut que l'accepter ou la rejeter en bloc. Seule la pénibilité actuelle de la FIV limite la médicalisation généralisée. »
Il parle carrément d'un « changement d'humanité »


• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner

© leblogdejeannesmits



2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'eugénisme n'est-ce pas une idée nazi ? Mais qui est le fondateur du groupe Bilderberg ? Sinon un ancien nazi. Qui fut le Ier président de la commission européenne ? Un ancien nazi ! Qui était main dans la main avec les néo-nazis de Kiev ? BH Lévy ! Et qui se réunissait le 24 mars à La Haye avec comme symbole en hologramme une pyramide ?
http://effondrements.wordpress.com/2014/04/21/les-4-complices-diaboliques-de-lantechrist/

Anonyme a dit…

N'oublions pas que la Suède à pratiquer l’eugénisme jusque dans les années 70 !
« La Suède a maintenu un programme eugéniste de 1936 à 1976 » (source wiki)
Soit la mise en place presque en même temps que le nazisme l'a fait à quelques années prés, et bien après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Cela a été la mise en pratique de ce qui était étudié et voulu depuis presque un siècle dans les pays scandinaves ; il n'y a pas que la Suède, comme pays scandinave, qui a mis en pratique l’eugénisme.
Des docteurs Mabuse en rêve et incite des gouvernements à sa reprise !

Maurice P

 
[]