Un prêtre colombien impose la communion à genoux et sur la langue après avoir eu une vision du Christ piétiné lors de la distribution dans la main
« Je vous remercie pour votre participation à la sainte messe. Continuons unis dans la prière… il y a des choses qui parfois ne peuvent pas s'expliquer, ou plutôt, si. Ce qui se passe, c’est que cela fait très mal lorsque que le Seigneur permet que nous partagions, que nous voyions certaines choses… A partir de ce moment précis, dans notre paroisse, on ne pourra plus communier que sur la langue et à genoux. Cela ne pourra se faire d’aucune autre manière. Le Christ est vivant. Il est parmi nous, et cela Lui fait très mal, non seulement que l’on ne communie pas, parce que cela est une douleur très grande pour Lui, mais aussi quand on reçoit sans même être conscient de Celui que l’on est en train de recevoir. Et quand on reçoit comme si on recevait n’importe quelle nourriture. Comme si l’on ne croyait pas en sa présence. Il est là. Il est vivant, supervivant !« Je vous l’ai dit, vous Le recevrez de cette manière. Faites très attention ; on ne le fait pas. Même dans une toute petite particule, la plus minuscule, Il y est tout entier. Pour cette raison, il faut toujours faire preuve du plus grand soin possible. »
Pour commander ce livre, cliquez ici |
3 commentaires:
Il me semble que toute expérience mystique doit d'abord être soumise au discernement de l'Église dans un esprit d'obéissance amoureuse à la Sainte Volonté divine. Autrement, on risquerait aussi de faire très mal à Jésus en divisant les chrétiens.
Jésus, j'ai confiance en Toi !
Patricia de Lambert
Franchement, là, y'a pas besoin !!
Jésus, j'ai confiance en Vous !
Enregistrer un commentaire