18 mars, 2021

Quelques participations au « Club des hommes en noir »…

Je m'aperçois que je ne vous ai pas signalé deux passages au « Club des hommes en noir » où j'étais invitée le mois dernier. L'occasion de vous rappeler qu'il est possible de s'abonner à la chaîne YouTube de L'Homme nouveau pour ne rater aucune de ces émissions hebdomadaires animées par Philippe Maxence.

Les sujets abordés le mois dernier au cours de ces émissions auxquelles j'ai participé restent d'actualité : le carême et la question de savoir si l'Eglise peut parler de la pédophilie et autres horreurs…



 




ET


 




• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner


© leblogdejeannesmits

Aucun commentaire:

 
[]