Interdiction du culte public : l'AGRIF dépose aujourd'hui son référé liberté
III. - Les établissements de culte, relevant du type V, sont autorisés à rester ouverts. Tout rassemblement ou réunion en leur sein est interdit.
Les cérémonies funéraires sont autorisées dans la limite de vingt personnes,
L'AGRIF, ayant préparé son recours depuis une semaine, dépose ce jour un référé-liberté devant le Conseil d'Etat contre cette interdiction faite aux catholiques de pratiquer leur religion alors que les magasins, petits musées, transports en commun, coiffeurs… peuvent recevoir du public.
Cette requête se fait au nom des laïcs catholiques et j'ai l'honneur de l'avoir signée, en tant que vice-présidente de l'AGRIF, aux côtés de Bernard Antony, président, et Guillaume de Thieulloy, vice-président.
Voici le communiqué de l'AGRIF :
• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner
3 commentaires:
Merci de votre courage de défendre tous les catholiques abusivement privés de culte par cette secte sataniste de franc-maçons qui sont au pouvoir!
J'approuve ce référé.
On ne peut nous empêcher de prendre le corps du Christ.
PACE E BENE
Bonjour et MERCI Mme SMITS...!!!!
un immense MERCI à retransmettre à vous tous qui nous défendez, même si cela ne change rien pour moi qui suis confiné depuis 11 ans...
Nos rières vous accompagnent !!!
patrick Marie
Enregistrer un commentaire