La vidéo a fait le tour d’internet en Italie : à la fin de sa messe du dimanche de Pâques, l’archevêque de Chieti-Vasto, Mgr Bruno Forte, a publiquement réprimandé les quelques paroissiens ayant refusé de communier dans la main. Tout mitré d’or, il a pris à témoin l’ensemble de l’assistance pour humilier trois fidèles en déclarant :
« Permettez-moi de faire la clarté sur un point. Il y a eu trois personnes qui n’ont pas voulu recevoir la communion dans la main. »
• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement. S’abonner à la lettre d’informations : clic !
© leblogdejeannesmits

4 commentaires:
Avec tout ce jaune et ce brun c'est fort de moutarde mais pas de Foi chrétienne.
Avec tout ce brun et ce jaune c'est fort de moutarde mais pas de Foi Chrétienne
Ce pauvre épiscope est à plaindre sincèrement ! Lorsque La France sera Musulmane et ça ne saurait tarder avec des évêques comme lui ! Il n'aura plus à proposer la communion sur la langue...
La communion dans la main a été interdite pendant des siècles , les mains des fidèles ne sont pas consacrées comme celles des prêtres , donc pas dignes de toucher une hostie , pendant Vatican II la proposition a été maintes fois rejettée par les cardinaux de l'époque ! Si bien que les progressistes impatients d'arriver à leur fin ont fini par l' IMPOSER AUX FIDELES DE FORCE !!! en pélerinage à Medjugorje j'ai entendu la voyante Viscka parler avec les pèlerins à ce sujet et voici ses paroles : vous pouvez le faire ____puisque l'Eglise vous y autorise , mais moi JE NE LE FERAIS PAS ! , et d'ailleurs la communion sur les lèvres n'a jamais été interdite ! Pour les FM c'est un bon moyen de se procurer des hosties consacrées pour les messes noires : vous avez compris le but ?
Enregistrer un commentaire