27 juillet, 2024

L'AGRIF agira en justice contre le spectacle sacrilège et profanatoire de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris




















Je vous annonce d’ores et déjà, en attendant le communiqué officiel de l’AGRIF, Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne et de son président, Bernard Antony,  que celle-ci engagera plusieurs actions contre les mises en scène profanatoires, sacrilèges et ultra-violentes diffusées dans le monde entier vendredi soir au nom de la France à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, sur décision unanime de son bureau réuni ce matin.

La parodie de la sainte Cène, totalement assumée, mettant en scène des figurants au genre indéterminé déployant toute l’outrance de la culture « drag », mais aussi un enfant, moque et outrage ouvertement la foi de plusieurs milliards de chrétiens et porte délibérément atteinte à ce qu’il y a de plus sacré et de plus saint.

Ce spectacle vomitoire n’a pas craint de glorifier la décapitation de la reine Marie-Antoinette, dans une exaltation immonde de l’assassinat politique et de la jouissance terroriste affichée par les égorgeurs islamistes.

Nous demanderons raison de cette abomination financée avec nos impôts et étalée aux yeux du monde.

Jeanne Smits
Vice-présidente
 



• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement.  S’abonner à la lettre d’informations : clic !





© leblogdejeannesmits

Aucun commentaire:

 
[]