11 janvier, 2022

Ce mercredi, rejoignez ou créez un groupe “La France prie” : récitation publique du chapelet dans nos villes et nos villages pour que la Vierge mette fin à une des crises sociétales les plus graves de notre histoire !








*



Si nous en avons assez des mesures liberticides, des mensonges et des contradictions de ceux qui nous gouvernent, assez d’avoir peur de perdre nos emplois, d’être réduits à la dhimmitude non-vaccinale, de voir nos enfants masqués à l'école et même dehors, à la récré, si la colère, la frustration, voire le sentiment d’impuissance nous guettent, n’y cédons surtout pas ! Nous avons l’arme du chapelet, cette prière que celle qui est forte comme une armée en bataille a exaucé si souvent, et qu’elle exaucera encore !

Ecoutez sans tarder ce message de Louis-Pierre, à l’origine de cette initiative : il lance un appel simple, à la portée de chacun. Imitons les Autrichiens qui se sont lancés fin novembre dans la récitation hebdomadaire et publique du chapelet devant les calvaires et les chapelles qui maillent le pays, et où désormais, le projet de loi de vaccination obligatoire patine !

La France, terre de Marie, est elle aussi couverte de calvaires, de chapelles, de statues de la Vierge et des saints. Tous les mercredis – si possible à 18 h 00 pour marquer l’unité de cette initiative – allons-y, pour dire PUBLIQUEMENT le chapelet afin prier pour que le démon soit chassé de l'espace public, et que notre Reine assure notre défense, et le rétablissement de l’ordre ! Commençons tout de suite, ce mercredi 12 janvier à 18 h 00, au plus près de chez nous.

Voici les explications et le message plein d’espérance de Louis-Pierre





A chacun, donc, de répondre présent, en choisissant un lieu significatif tout près de chez soi pour aller prier publiquement une demi-heure ce mercredi 12 janvier.

Pour annoncer un rendez-vous ou se joindre à un groupe existant, il faut rejoindre le réseau Telegram si vous n’y êtes déjà, et rechercher le groupe Initiative La France prie, puis partager, partager, partager à tous vos contacts susceptibles de s’y joindre.

Voici le lien : https://t.me/lafranceprie

Il suffit d’envoyer dans ce groupe sur Telegram un message donnant le lieu précis, le code postal, et le jour et l’heure du rendez-vous. Et rien de plus. Le but n’est pas de faire des grands rassemblements, mais que chacun prie près de chez soi. Les groupes s’étofferont d’eux-mêmes !

A l’heure d’écrire, le groupe compte déjà plus de 2.600 membres. Avec la fonction recherche en haut de page du groupe, on peut retrouver les heures et lieux de prière déjà annoncés avec le code postal ou le nom de la commune. Et ces lieux sont déjà au nombre de près de 170 pour ce mercredi !

Une carte interactive de France indiquant (par des balises jaunes) les rendez-vous qui existent déjà est disponible ici ; elle est régulièrement mise à jour.

Pour vous donner une idée, voici une capture d’écran de la carte ce soir à 22 h 38.


Clic ici pour accéder à la carte interactive.



Et que personne ne manque à l’appel ! 


• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement.  S’abonner à la lettre d’informations : clic !


© leblogdejeannesmits

2 commentaires:

Unknown a dit…

Belle initiative.
UDP.

Unknown a dit…

Très belle initiative. Dieu nous entende et exauce nos supplications 🙏❤️🔥🙏

 
[]