02 juin, 2021

La protéine spike est toxique, selon un immunologiste chercheur en vaccins anti-COVID

Et si la protéine Spike que les vaccins COVID font fabriquer par les cellules de ceux qui se font injecter les agents géniques expérimentaux ARNm était toxique, et de nature à déclencher des troubles sanguins ? Pour l’immunologiste canadien Byram Bridle, cela ne fait pas de doute, au terme d’une étude disponible en ligne en pré-print, qui a permis à son équipe de chercheurs de constater que la protéine Spike, une toxine peut se retrouver dans de nombreux organes du corps et notamment dans le sang, avec le risque de provoquer les effets secondaires graves qui ont en effet été constatés jusque chez de très jeunes sujet : thromboses, caillots, etc.

Je pensais vous traduire un article de LifeSiteNews donnant de nombreux détails sur cette affaire mais je vois que FranceSoir l’a déjà fait : n’hésitez donc pas à aller lire la totalité de l’article ici, c’est important.

FranceSoir publie également cette réaction du Pr Luc Montagnier : « Au nom du principe de précaution : il faut arrêter immédiatement toutes vaccinations COVID-19 utilisant la protéine Spike. »

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner


© leblogdejeannesmits

Aucun commentaire:

 
[]