12 février, 2021

Censure COVID-19 : la chaîne LifeSiteNews bannie par YouTube

300.000 abonnés partis en fumée. La plus grande part des vidéos introuvables. Quand YouTube censure, c’est avec les grands moyens, même si l’utilisateur a une aussi grande assise internationale que LifeSiteNews, premier site anglophone pro-vie dans le monde, qui rivalise avec les médias mainstream mais qui ne parle pas avec la même voix de la pensée unique.

Voici le communiqué de LifeSite à propos de cette censure digne du stalinisme (et plus largement des dictatures communistes qui continuent de bâillonner la voix de leurs peuples – comme la Chine ou la Corée du Nord) : 

YouTube vient de supprimer complètement la chaîne LifeSiteNews YouTube. Ce n’est pas une interdiction temporaire, chacune de nos vidéos a complètement disparu. 

Heureusement, nous avons des sauvegardes de toutes nos vidéos, mais cela signifie que des centaines de milliers de personnes ont perdu l'accès à notre contenu de vérité. 

Vous pouvez regarder nos vidéos en cours sur Rumble, ici : https://rumble.com/user/LifeSiteNews

Ou sur notre chaîne LifeSiteNews Catholic Rumble, ici : https://rumble.com/user/LifeSiteNewsCatholic

Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des alertes par courrier électronique sur nos récentes vidéos ici : https://bit.ly/LifeSiteVideoSub

Le fait d'être complètement retiré de YouTube signifie que nous avons perdu l'accès à plus de 300.000 followers. Aidez-nous à construire Rumble et nos autres plateformes alternatives en faisant un don via notre lien sécurisé : https://give.lifesitenews.com/

Je ne saurais trop recommander à mes lecteurs anglophones de s’abonner aux vidéos de LifeSiteNews – voire de participer au chapelet en ligne quotidien (à retrouver ici).

The Epoch Times s’est entretenu avec des responsables de YouTube, qui ont justifié leur censure ainsi : 

« Conformément à notre système d'avertissements bien établi, nous avons fermé la chaîne LifeSite News Media pour avoir violé à plusieurs reprises notre politique de désinformation COVID-19, qui interdit tout contenu promouvant des méthodes de prévention qui contredisent les autorités sanitaires locales ou l'OMS [Organisation mondiale de la santé].

« Toute chaîne qui enfreint notre politique de désinformation COVID-19 fera l’objet d’un avertissement, qui a pour effet de restreindre temporairement le téléchargement ou la diffusion en direct. Les chaînes qui recevront trois avertissements au cours d'une même période de 90 jours seront définitivement supprimées de YouTube. »

Il faut en prendre conscience : YouTube et ses semblables haïssent tout ce que nous sommes.

Raison de plus pour soutenir ceux qui luttent contre le mensonge !


• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner


© leblogdejeannesmits

Aucun commentaire:

 
[]