14 novembre, 2014
Cela se passe aux Etats-Unis : des hommes jeunes ou un peu moins jeunes, offrent gratuitement leur sperme aux femmes désirant procréer et qui n'ont pas les moyens de passer par les banques et des procédures médicales compliquées. Gratuitement – et naturellement : en clair, ils proposent d'avoir des relations (c'est leur récompense en quelque sorte) avec les demanderesses qui auront ainsi une bonne chance de tomber enceintes.
Kyle Gordon, par exemple, se présente comme « donneur de sperme » sur sa page Facebook, avec des photos de son enfance pour donner une idée de ce que pourraient être ses enfants. A 23 ans, cet étudiant se vante de ne pas boire, de ne pas se droguer, de ne pas fumer : il ne boit même pas de café et a adopté un régime « sperm-friendly » pour obtenir des rendez-vous n'importe où aux Etats-Unis.
Il revendique au moins une naissance grâce à ses services…
L'insémination « naturelle », c'est donc tout simplement l'acte conjugal détourné au profit des fantasmes de ces messieurs dont certains expliquent rêver non pas d'avoir quelques millions de dollars, mais quelques douzaines d'enfants.
C'est le cas d'un nommé « Joe » qui a déjà trois enfants adolescents. Il assure quant à lui avoir déjà eu une trentaine d'enfants, qu'il a engendrés grâce à une double vie, à l'insu de sa femme.
Une de ses partenaires a témoigné sous couvert de l'anonymat : elle n'avait pas les moyens de payer 700 $ pour une fiole de sperme vérifiés et dépistés : « Je m'en fiche d'avoir un mari ou un homme, je veux juste l'enfant. »
Pauvre gosse…
• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire