08 juillet, 2013

Paroles du cardinal Burke sur les lois contre nature

Quatre jours sans nouvelles de ce blog… A tous mes amis lecteurs et surtout aux abonnés de plus en plus nombreux – vous êtes à ce jour 1 560 abonnés actifs à recevoir l'infolettre du Blog de Jeanne Smits, merci mille fois pour votre intérêt et votre confiance ! – j'adresse mes excuses pour ce silence.

Plusieurs raisons y ont contribué : un long déplacement en voiture en Italie pour les ordinations à l'Institut du Christ-Roi à Gricigliano près de Florence, la fatigue correspondante, et, surtout, les difficultés d'accès à internet même là où la bonne marche du wifi était a priori assurée – et cette dernière raison est évidemment suffisante !

Juste un mot de ces ordinations en ce qu'elles peuvent intéresser plus directement ce blog pro-vie.

Voici les paroles du cardinal Burke à ceux qui ont reçu la prêtrise de ses mains, le vendredi 5 juillet, lors de son homélie:
« Priez, spécialement par l'intercession de saint Michel Archange, pour avoir la grâce de reconnaître et de rejeter la confusion et l'erreur que Satan ne cesse re répandre à travers le monde, et particulièrement à l'intérieur de la sainte Eglise. Votre enseignement est particulièrement nécessaire et précieux aujourd'hui, alors que beaucoup sont désorientés au sujet des vérités fondamentales de la loi morale et lorsque des gouvernements de nations soi-disant développées veulent contraindre les citoyens à violer la vérité sur la vie humaine et l'intégrité de l'union conjugale, que Dieu à inscrites dans le cœur de chaque homme. »

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner



© leblogdejeannesmits



Aucun commentaire:

 
[]