06 janvier, 2013

Plus de 624.800 britanniques ont signé une pétition contre le “mariage” gay



10 contre 1. C'est l'état actuel des pétitions contre et pour le « mariage » des homosexuels au Royaume-Uni, où le gouvernement de coalition mené par le « conservateur » David Cameron souhaite imposer au plus vite cette dénaturation du mariage.

A l'heure d'écrire, plus de 624.800 personnes avaient déjà signé la pétition c4m.org.uk (Coalition for Marriage) ; la pétition concurrente, c4em.org.uk (Coalition for Equal Marriage) en avait recueilli, à la même heure, 64.459.

Voilà qui explose le mythe d'un consensus social, aussi actif au Royaume-Uni qu'en France : outre-Manche, C4EM assure même que 305 dés élus à la chambre sur 649 sont d'ores et déjà en faveur du « mariage » gay, contre 114 opposants, 14 sans opinion et 216 dont l'avis n'est pas connu.

Peter Saunders, de Christian Medical Comment, souligne que les chiffres des opposants ne peuvent être que supérieurs, vu que 137 élus du seul parti Tory ont déjà rassuré leurs électeurs sur le fait qu'ils voteraient contre.

Mieux, les Travaillistes viennent d'obtenir la liberté de vote sur ce sujet brûlant et un petit nombre des élus Labour ont déjà fait connaître leur intention de voter contre.

La presse anglaise conservatrice scrute avec intérêt le nombre croissant de votes négatifs, tandis que l'Eglise catholique s'est fortement fait entendre par la voix de l'archevêque de Winchester, Vincent Nichols, moins ferme dans un passé encore récent mais qui change. Il a qualifié le projet de légaliser le « mariage » homosexuel de « totalitaire » dans son homélie de Noël et a déclaré quelques jours plus tard que les écoliers ne pourront plus connaître « la véritable nature du mariage » si le projet devient loi.

« Parfois l'expression de la sexualité se fait sans l'alliance publique du mariage fidèle ordonné à l'apparition de vies nouvelles. Même les gouvernements font de manière erronée la promotion de telles formes d'intimité sexuelle présentées comme devant être approuvées de manière objective voire comme devant être encouragées parmi les jeunes », a-t-il dit au cours de son homélie.

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner

© leblogdejeannesmits



Aucun commentaire:

 
[]