04 octobre, 2012
Le voyagiste « Expedia » soutient le « mariage » homosexuel, et il le dit en images. Aux Etats-Unis, le marchand de billets d'avions et autres prestations liées aux déplacements personnels a lancé une campagne de publicités filmées qui raconte l'histoire d'Artie Goldstein, qui raconte ses appréhensions, puis son acceptation du « mariage » homosexuel de sa fille en Californie.
C'est son voyage vers la cérémonie qu'on suit par petites touches, avec les commentaires de l'ancien chef d'entreprise : sa surprise, son idée que Jill, sa fille, trouverait… un mari, ses interrogations lorsque sa partenaire, Nikki, est venue demander sa main. Et pour finir, non sans images « somptueuses » du « mariage », le vieil homme affirme : « On s'y fait, on accepte, c'est l'ordre naturel des choses dans votre vie, c'est comme ça que cela doit être. »
• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire