La dernière émission en date du « Club des hommes en noir » de L’Homme nouveau a été mise en ligne aujourd’hui ; j’ai eu le plaisir de participer à cette discussion un peu désolée, certes, mais d’autant plus combative, sur Desiderio desideravi, la Lettre apostolique par laquelle le pape François a redit sa volonté de voir la liturgie réformée de 1969 devenir la seule forme admise du rite latin.
Philippe Maxence mène la discussion avec pertinence et humour, en « dirigeant », cette fois, deux prêtres (l’abbé Grégoire Célier et l’abbé Guillaume de Tanoüarn) et deux laïcs (Jean-Pierre Maugendre et moi-même).
J’espère que cela vous plaira ! C’est ici :
Pour voir d’autres épisodes passionnants du Club des hommes en noir, avec bien d’autres intervenants, rendez-vous sur la chaîne Youtube de L’Homme nouveau, et surtout, pensez à vous y abonner ! La chaîne propose depuis trois semaines une nouvelle série hebdomadaire, « Le jardin du curé », où l’abbé Benoît présente les premiers martyrs et premiers grands saints de l’Eglise. Réussi !
• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement. S’abonner à la lettre d’informations : clic !
• Voulez-vous soutenir matériellement ce blog ? C'est possible !
© leblogdejeannesmits
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire