03 avril, 2020

Antonio Guterres et l’ONU réclament des solutions « globales » contre le coronavirus en vue du « rebirthing » de la société

On entend et on lit ces jours-ci de bons chrétiens qui espèrent voir surgir, à la faveur de la sortie de la crise du coronavirus, une organisation plus juste d’une société qui, excédée par le mondialisme dont on constaterait les limites, reviendrait à un modèle plus humain, voire plus respectueux de la loi naturelle. Dieu les entende… Cela signifierait l’échec inespéré d’une poussée on ne peut plus visible vers davantage de globalisme. Et même vers ce « nouveau paradigme » mondial fait d’» empathie » et de « solidarité » par lequel le monde s’unifierait dans la lutte contre l’ennemi commun. Ces objectifs sont parfaitement manifestes dans le dernier rapport de l’ONU, présenté au monde le 31 mars par Antonio Guterres, Secrétaire général des Nations unies. Il y appelle le monde à consacrer 10 % de son PIB à la crise et à ses conséquences, à travers « une réponse massive, coordonnée, englobante et multilatérale ».

Sous la conduite de l’ONU, bien sûr ! Celle-ci mettrait ainsi en dernière analyse la main sur 10 % des dépenses globales – davantage pour les pays développés, moins pour les pays pauvres, bien entendu, car l’objectif reste de faire couler l’argent et les richesses des premiers vers les seconds, non par charité mais par obligation.

Et c’est une réponse qui fera mal, nous sommes avertis par le rapport…

J'analyse ce rapport pour reinformation.tv, vous pourrez lirez la suite de mon article ici. Avec notamment quelques considérations sur ce que le rapport de l'ONU appelle de ses vœux : le « rebirthing » de la société. New Age, le retour !



• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner

© leblogdejeannesmits



2 commentaires:

Le Gaulois sans filtre a dit…

" Et même vers ce « nouveau paradigme » mondial fait d’» empathie » et de « solidarité » "

Madame,

Eu égard au fait que le mot paradigme est le nouvel américanisme dont l'emploi semble donner une élévation indispensable au vocable de certains et qu'il est employé à toutes les sauces pour signifier tout et n'importe quoi, pourriez vous nous dire quel est le mot ici substitué ou quel est l'acception que vous avez voulu rendre dans votre article.

En outre que sont sensés signifier les guillemets garnissant les mots empathie et solidarité ?

Bien courtoisement.

Anonyme a dit…

A lire absolument, le commentaire de Nadir ici :
https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-66343

Particulièrement à la fin, Il faut aller voir le « Scenarios for the Future of Technology and International Development » de la Rockefeller Foundation, spécialement le plan appelé « Lock Step » et qui date de mai 2010 : "Pour un monde plus contrôlé et un recul du nombre d’habitants." Le scenario imagine une pandémie en 2012 où le monde sera confiné. les gens baignés dans la peur accepteront d’échanger leurs droits et leur liberté contre plus de sécurité. Interviendra alors la loi martiale, la chaîne d’approvisionnement perturbée notamment pour les désinfectants et le papier-toilette (drôle d'idée), l’obligation vaccinale pour tous pour pouvoir voyager à nouveau, les identités biométriques….

Un programme qui a été dénoncé par un pasteur américain fin mars 2020 (y voir la video). Tout cela démontre que cette pandémie a été organisée intentionnellement. D'ailleurs elle était prévue sur la couverture du The Economist de 2019 avec les 4 cavaliers de l'apocalypse placés sur la City et dont la faux touche presque un panda (symbole de la Chine). Plus loin comme par hasard un pangolin. Au milieu une cigogne apportant l'identitfication biomètrique etc.... (voir deux commentaires plus haut la couverture 2019).

 
[]