Dernière minute : L'hydroxychloroquine autorisée pour soigner les patients COVID-19 dans tous les hôpitaux !
Bon sens, peur de l’opinion, menace du référé-liberté d'André Bonnet aujourd'hui devant le Conseil d'Etat, qui risquait de voir le gouvernement désavoué par ce dernier ? André Bonnet m'a accordé un long et passionnant entretien publié cet après-midi par reinformation.tv.
Les médecins de ville ne peuvent faire une première prescription d’hydroxychloroquine (sauf pour les affections qu’ils soignent déjà avec cette molécule : il s’agit des spécialistes en rhumatologie, médecine interne, dermatologie, néphrologie, neurologie ou pédiatrie).
Par ailleurs, l’exportation de l’hydroxychloroquine est interdite de manière à garantir l’approvisionnement sur le territoire français.
Pour autant, on attend toujours que les tests se multiplient vraiment pour identifier les personnes infectées par le coronavirus chinois.
On notera que le décret, publié ce jour, date du 25 mars, fête de l’Annonciation et journée de prière nationale face à l’épidémie en France. C'est aussi le jour où les évêques du Portugal ont consacré leur pays au Cœur Sacré de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie, implorant leur aide pour tous les malades.
Deo gratias.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire