10 janvier, 2020

“Le Pape dictateur” est toujours disponible – et toujours d'actualité !

Chers lecteurs,

Je vous propose d'acquérir via ce blog le livre que j'ai traduit en 2018 sur le pape François. Il reste d'une brûlante actualité et offre des clefs de lecture pour ce pontificat de plus en plus troublant, en même temps qu'il incite – je l'espère – ses lecteurs à prier toujours davantage pour l'Eglise et pour le pape.

En commandant rapidement, avant la fin du mois, vous bénéficierez de frais d'envoi inchangés malgré la hausse des tarifs postaux au 1er janvier. Ci-dessous, les différents forfaits pour un envoi en France, dans les DOM-TOM et dans le reste du monde (paiement par carte bancaire accepté).

Votre commande aidera à soutenir ce blog : je vous en remercie chaleureusement d'avance.






Commander en ligne
 
 


Si vous préférez régler votre commande par chèque, envoyez-moi un mail à jeanne.smits.blog@gmail.com afin que je vous donne la marche à suivre.



• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner


© leblogdejeannesmits



Aucun commentaire:

 
[]