17 décembre, 2012

Frigide, faut tout de même pas charrier !

C'est le titre du message de Bernard Antony sur son blog, à propos de la tonalité « anti-homophobe » que Frigide Barjot veut donner à la manif du 13 juillet, la présence du « char homo » et la proposition d'un super-pacs.

A lire absolument ici in extenso, avec une spéciale attention pour ces paragraphes :

« Frigide Barjot tombe dans le grossier panneau dialectique d’utilisation de la phobie comme arme de discrédit jadis mise en place en URSS par le KGB. Si l’on n’était pas prosoviétique, c’est que l’on était soviétophobe, donc fou, parce que la phobie est une maladie mentale, et donc bon pour l’asile psychiatrique, forme perfectionnée du goulag. 
« Depuis, certains essayent de faire le même coup sur différents registres : ainsi si l’on est opposé à la domination étrangère c’est que l’on est « xénophobe » alors qu’il faut être xénophile pour être politiquement correct, ou de même si l’on refuse la théocratie totalitaire de l’islam c’est que l’on est “islamophobe” alors qu’il faut être islamophile. »


• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner

© leblogdejeannesmits



Aucun commentaire:

 
[]