21 septembre, 2012
Un tribunal de Bayonne a accordé à un couple de femmes pacsées l'autorité parentale « croisée », chacune sur l'enfant de l'autre, par un jugement du 12 septembre. Le juge aux affaires familiales – une femme – a considéré cette décision « conforme à l'intérêt des enfants ». Mieux, le parquet avait donné un avis favorable, si bien que, en l'absence d'appel d'ici à un mois, la décision sera définitive.
Sans aller jusqu'à donner des droits parentaux aux deux concubines sur l'enfant de l'autre partenaire, cette décision reconnaît l'union solennisée par le pacs comme le cadre normal où grandissent des enfants. Pour l'avocate des deux femmes, Me Colette Capdevielle, c'est « un pas supplémentaire vers l'égalité entre différentes formes de familles », ce qui est exact.
La juge a noté dans ses attendus que « les enfants paraissent épanouies au sein d'une famille ainsi constituée ». Deux filles, donc, qui grandissent sans père et que la justice oblige à considérer la concubine de leur mère comme une figure d'autorité, une belle-mère en somme.
On souligne du côté du couple demandeur que le jugement, le deuxième de ce type rendu par le tribunal de Bayonne qui en novembre 2011 accordait à une concubine pacsée l'autorité parentale sur les jumelles dont sa compagne venait d'accoucher, n'exige aucune circonstance particulière pour rendre une telle décision.
• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
PÈRES ! MÈRES ! GRAND-PARENTS ! RÉVEILLEZ VOUS ! NON CONTENTS D’ABOLIR CEUX QUI SONT LES PLUS BEAUX MOTS DANS TOUTES LES LANGUES, LES MOTS DE « PÈRE » ET DE « MÈRES » SUR NOS CARTES D’IDENTITÉ
VOICI CE QU’ILS NOUS PRÉPARENT : Ils arrachent 2 enfants de 4 et 5 ans à leurs –grand-parents pour les confier à des pédérastes
(Dzieci w rękach dewiantów. Dziadkowie mają zakaz kontaktów z wnukami)
LES ENFANTS CONFIÉS A DES DEVIANTS , LES GRANDS PARENTS INTERDITS DE CONTACTS AVEC LEURS PETITS ENFANTS :
Publié le 24 -09 _2012
http://www.pch24.pl/dzieci-w-rekach-dewiantow--dziadkowie-maja-zakaz-kontaktow-z-wnukami,6063,i.html
TRADUCTION :
Les grands parents de deux enfants confiés à « l’adoption » par un couple homosexuel se voient interdire depuis 3 ans le moindre contact avec leurs petits-enfants. Auparavant on leur a interdit d’etre famille d’accueil . Pour les fonctionnaires écossais ils seraient trop agés pour pouvoir s’occuper de leurs petits-enfants .
Le couple des grands parents a élevé ses sept enfants . Il s’est occupé aussi de ses petits enfants- enfants de leur fille ainée –jusqu’à ce que le petit garçon ait atteint les 5 ans et la petite fille 4 ans. Le service social de la ville d’Edimbourg a décidé d’offrir les enfants à l’adoption.Les bureaucrates ont décrété que les grands parents sont trop agés pour s’occuper encore de leurs propre petits-enfants . Les enfants se sont retrouvés chez deux pédérastes vivant en couple.
Les grands parents ont protesté et le travailleur social a décrété que s’ils n’acceptaient pas cette décision ils ne reverraient plus les enfants. On a officiellement interdit toute rencontre avec les grands parents pendant 3 ans .
Le porte parole du service de presse invité à commenter cette décision a affirmé : » Les décisions concernant le contact entre les enfants et sa famille n’a d’autre but que de défendre l’interet des enfants. Dans ce cas il est évident qu’il n’existera plus aucun contact médiatisé . L’affaire est claire depuis que l’on a confié les enfants aux adoptants »
Source : hli.org.pl
ARRETONS CES DOCTEUR FOLAMOUR QUI TRAITENT LES ENFANTS COMME DES RATS D’EXPÉRIENCES ET LES ARRACHENT A LEURS AIMÉS - 4 ET 5 ANS VOUS RENDEZ -VOUS COMPTE CE QUE C’EST DE LES ARRACHER A CEUX QUI LES ONT JUSQU’ICI AIMÉS ET ÉLEVÉS ?
Enregistrer un commentaire