04 novembre, 2014

Starbucks sort sa première pub LGBT

La chaîne de cafés (?) américaine s’enorgueillit d’être « gay-friendly », on le savait. Aujourd’hui elle l’exprime à travers ses messages commerciaux : Starbucks vient de sortir sa première publicité mettant en scène des LGBT. Des drag-queens en l’occurrence, qui se disputent la place devant le comptoir de Starbucks. Le serveur les mettra d’accord en les servant en même temps…



Il y eut le temps où les homosexuels recherchaient à se fondre dans la masse : celui du « droit à l’indifférence » qui avait succédé aux campagnes pour le « droit à la différence ». Aujourd’hui l’accent se met de plus en plus sur le bizarre et l’outré.
Notez que personne n’est obligé d’apprécier le café américain…

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner


© leblogdejeannesmits



Aucun commentaire:

 
[]