04 novembre, 2014
La chaîne de cafés (?) américaine
s’enorgueillit d’être « gay-friendly », on le savait. Aujourd’hui
elle l’exprime
à travers ses messages commerciaux : Starbucks vient de sortir sa première
publicité mettant en scène des LGBT. Des drag-queens en l’occurrence, qui se
disputent la place devant le comptoir de Starbucks. Le serveur les mettra
d’accord en les servant en même temps…
Il y eut le temps où les
homosexuels recherchaient à se fondre dans la masse : celui du
« droit à l’indifférence » qui avait succédé aux campagnes pour le
« droit à la différence ». Aujourd’hui l’accent se met de plus en
plus sur le bizarre et l’outré.
Notez que personne n’est obligé
d’apprécier le café américain…
• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire