28 mai, 2013

Hollande a osé !

Devant les lycéens de Buffon, alors que des dizaines de personnes étaient illégalement encerclées et emmenées une par une dans plusieurs postes de police pour avoir dénoncé la dénaturation du mariage dont il est directement responsable, il a déclaré :

« Les mots ont toujours un sens. Il faut leur donner leur signification. »

François Hollande dénonçait l'utilisation des mots « fasciste », « nazi », « totalitaire » utilisés la veille pour dénoncer son pouvoir à la Manif pour tous.

Et le mot mariage n'at-il pas un sens et une signification ?

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner

© leblogdejeannesmits



1 commentaire:

Jessy VanWyngarden a dit…

Mon commentaire ne sera pas approuvé, mais je tiens à dire à l'administrateur de ce blog quelque chose.
Je crois que votre foi vos monte très clairement à la tête. Que vous soyez croyants et que vous appliquez à vous même les préceptes du bon chrétien n’intéresse que vous et vos semblables. Par pitié, Dieu lui-même ne prône-t-il pas l'amour de son prochain ? Je pense qu'il manque de nuance dans votre blog. Je respecte votre croyance, je suis moi-même baptisé et j'ai même effectué mes deux communions. Vous avez cette chance d'y croire que moi je n'ai plus. Mais s'il vous plait, tomber dans l’extrémisme est simplement débile. Vous faites simplement ce que certains musulmans font du Coran.
Soyez fiers, oui, mais n'entravez pas la vie des autres, ceux qui souhaitent vivre normalement comme vous finalement.

STOP à vos propos discriminants. J'ai moi-même travaillé sur les sources bibliques et sais qu'il s'agit là que des fais plus ou moins vrai. Ne prenez que le bon et ce qui vous inspire sans soucis d'un paradis illusoire. Dieu sera fier de vous si vous vous battez pour des causes justes et vraies.

A bon entendeur

 
[]