07 décembre, 2012
Parce qu'il explose gaiement les poncifs du jour, parce que tout y est, de la culture de mort au politiquement correct, parce que son ton est vif, rapide, mais toujours précis, plongez-vous dans ce Petit catéchisme des cons de Kehlkarjan. Pourquoi ? Parce que, foi de journaliste bombardée de bouquins et lisant trop souvent par devoir, vous vous amuserez. Parce qu'un écrivain est né. Mais attention, hein, surtout ne l'apprenez pas par cœur ! Car vous n'y apprendrez pas les vérités de la foi – seulement à connaître comment d'en face, on les explose. Ce qui reste ? Un petit tas fumant de c..nerie…
Kehlkarjan signera son vigoureux pamphlet lors de la séance de dédicaces « Lire sous les sapins » organisée dimanche 9 décembre au 18, rue de Varenne, 75007 Paris par Anne Brassié, entre 14 h et 18 h 30.
Vous y trouverez aussi le magnifique Roman de Charette de Philippe de Villiers, les livres de Reynald Secher, et bien d'autres. Je vous y donne également rendez-vous avec Présent.
• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire