25 janvier, 2012

A ne pas manquer ! Jeudi matin, 9 heures…



Trois jeunes femmes originaires du Maghreb converties de l'islam à la religion catholique ont témoigné mercredi soir dans le cadre de l'émission de la Réplique de Bernard Antony. Ibtissam, Marie et Myriam nous ont bouleversés. Une heure et demie de grâce ; de mémoire d'émissions de radio, je n'ai jamais assisté en studio à des moments aussi intenses. A en juger d'après les réactions des auditeurs, le courant est bien passé. J'aurais simplement aimé que le sourire lumineux de ces trois jeunes femmes soit visible à l'antenne !

L'émission sera rediffusée cette nuit de 3 h 30 à 5 h et jeudi matin de 9 h à 10 h 30.


On peut l'écouter sur les ondes habituelles de Radio Courtoisie et sur internet (ici).

Les enregistrements des émissions peuvent être achetés à Radio Courtoisie, 61 boulevard Murat, 75016 Paris ; tél. 01 46 51 00 85 ; fax : 01 46 51 21 82.


Radio Courtoisie en modulation de fréquence (MHz)

Paris et Ile-de-France, 95,6 | Caen, 100,6 | Chartres, 104,5 | Cherbourg, 87,8 | Le Havre 101,1 | Le Mans, 98,8.

Radio Courtoisie par satellite :

Sur le bouquet satellite Canalsat (canal 179 pour la mosaïque des radios et canal 496 pour l'accès direct à Radio Courtoisie). Sur le bouquet satellite TNT Sat

1 commentaire:

de Noüel a dit…

Chère Madame,
Cette émission m'intéresse, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de l'écouter, ni sur le site officiel de RC, ni sur le blog, ni sur le forum courtois.
Auriez-vous la gentillesse de me donner une astuce pour l'entendre.
D'avance, je vous remercie, merci également pour votre blog toujours très instructif.
D. de Noüel

 
[]