Lois bioéthiques : appel à prier et à jeûner pour la vie
Nouvelles internationales de la culture de vie et de la culture de mort
Ce blog est d'accès gratuit ; son objectif est de toucher le plus grand nombre de personnes possible. La très grande majorité des textes et traductions publiés ici le sont de manière bénévole. Pour pouvoir maintenir, voire améliorer le rythme des parutions – puisqu'écrire est mon métier, et que je fais ici un travail non rémunéré de « bloggeur professionnel » – votre aide financière serait précieuse. D'avance grand merci à ceux d'entre vous qui verseront une libre participation via ce lien (facture adressée par mail sur simple demande ; contactez-moi via les commentaires si vous souhaitez contribuer et ne disposez pas de PayPal) :
On ne peut penser qu’une société puisse combattre efficacement le crime quand elle le légalise elle-même dans le cadre de la vie naissante.
(Benoît XVI, 16 septembre 2006)
2 commentaires:
Vous écrivez: "Alain Milon, ne cache pas son intention d’ouvrir la voie à de nombreuses transgressions (il est par exemple favorable aux mères porteuses)".
Toujours attentif aux sources, je suis intréressé de savoir àle texte exact de cette prise de position, la date et le lieu.... bref la source où on peut consulter cela.
Merci
Ce texte n'est pas de moi, je me suis contentée de e citer tel quel, comme je l'indique en tête de mon post. Je vous suggère de poser directement votre question sur la page commentaires du réseau "Riposte catholique" en lien en bas de mon message. Vous avez évidemment raison de chercher à vous informer plus avant, je vous renvoie pour l'instant à la proposition de loi Milon telle que décrite sur Liberté politique, ici :http://www.libertepolitique.com/actualite/55-france/5817-meres-porteuses-une-proposition-de-loi-outrageante ; je n'ai pas le temps d'aller plus loin.
Enregistrer un commentaire