07 octobre, 2006

Premier post

Bonjour, et bienvenue sur mon blog. Il se veut complémentaire de beaucoup d'excellents sites d'information qui existent déjà, et que je consulte comme vous. A côté de brefs renvois vers ces blogs et vers ces sites au fil de l'actualité, j'espère y réunir quotidiennement des informations originales, et aussi des commentaires sur les avancées et les reculs du respect de la vie en France et dans le monde.
Bien sûr, je mettrai en ligne des articles parus dans "Présent", quand les sujets s'y prêteront. Enrichis de liens documentaires si possible.
Ce blog n'a pas d'autre ambition que d'essayer de mettre en évidence la folie collective de notre monde dominé par la "dictature du relativisme" et par le refus de la vie, tels que les dénonce notre pape Benoît XVI.
Merci de pardonner ses défauts techniques ; il me reste beaucoup à apprendre...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue sur la blogosphère catholique,
Comme il était une grande satisfaction de retrouver la plume d'Yves Dadoual, puis celle de Bernard Anthony, soyez la bienvenue pour la convergence des talents catholiques.

Anonyme a dit…

Bienvenue dans la blogosphère !

Michel Janva

Anonyme a dit…

Tous mes encouragements pour e blog que je lirais attentivement.

Alex Corvus a dit…

Bienvenue sans la blogosphère

 
[]