01 octobre, 2010

Les écolo-terroristes ont retiré leur film de boucherie

Ils ont eu trop de réactions négatives. L'équipe de 10:10 global (voir post précédent) qui a mis en ligne ce matin un film gore sur ceux qui s'engagent à réduire leurs émissions de CO2 l'année qui vient, et ceux qui n'acceptent pas (ceux-là, on les disperse) a retiré le clip de son site officiel.

Sous le titre « Sorry », les responsables qui répondent aux doux noms de Franny, Lizzie, Eugenie… assurent que des tas de gens avait trouvé désopilant le film No pressure. « Mais malheureusement, certaines personnes ne l'ont pas trouvé drôle et nous présentons nos sincères excuses à ceux que nous avons pu offenser », écrit l'équipe.


Ils regrettent que tout se termine ainsi parce que « le réchauffement climatique devient de plus en plus inquiétant et qu'on en parle de moins en moins dans les médias » (sic). Ils avouent avoir voulu remettre l'affaire dans les gros titres tout en faisant rire.

On peut dire qu'ils ont raté leur opération.

Leurs bouches ont trop parlé de l'abondance du cœur… Et ils n'ont même pas perçu la publicité violemment négative que leur vidéo pouvait faire au lobby réchauffiste en le révélant pour ce qu'il est : malthusien et dépopulationniste.

10:10 global a annoncé qu'aucune démarche ne sera entreprise pour enlever du net les copies de No pressure qui circulent déjà un peu partout. Par exemple : ici (pour juger sur pièces si vous avez le cœur bien accroché…).

© leblogdejeannesmits.

2 commentaires:

Le Gentil Astineux a dit…

Mme Smits, pourquoi sortez vous hors de votre domaine de prédilection, religion, moralité avortement ?

Pourquoi faites-vous la propagande de l'extrême-droite -surtout américaine-qui ne croit ni à Dieu ni à Diable. Pourquoi faites-vous leur jeu ? Si elle est capable de nier que le climat se réchauffe, elle est bien capable de nier l'existence de Dieu et du Diable. D'ailleurs, c'est dans leurs actions que nous savons qui ils sont.

totamme a dit…

On peut penser ce qu ' on veut de cette
video ridicule ...
Moi, je retiens la première partie : ces
élèves en uniforme, disciplinés,polis,
sans casquettes, propres sur eux, koi !

Si seulement ça pouvait donner des idées ... :))

 
[]