20 août, 2007

Publicité



Il paraît que la publicité ci-contre est « comique », mais ce ne sont pas seulement les défenseurs de la vie qui la trouvent tout simplement de mauvais goût. L'entreprise new-yorkaise Manhattan Mini Storage (loueur de boxes dans cette ville où l'espace vital est compté) a choisi de faire la promotion de son produit avec la photo d'un cintre barrée des mots :

« Votre espace de rangement rétrécit aussi vite que son droit de choisir. »

La première association à réagir aura été la Catholic League, organisation de défense des catholiques face aux messages faux, diffamatoires ou injurieux véhiculés par les médias. Elle s'interroge sur le besoin qu'éprouve l'entreprise d'afficher ses options sur l'avortement d'une façon aussi « vile ».

Manhattan Mini Storage s'est toujours distingué par ses publicités gauchisantes, certes dans une ville qui vote démocrate à 75 %. Au point de ne pas craindre de s'aliéner une partie de sa clientèle potentielle dans un pays où le boycott est légal.

Aucun commentaire:

 
[]