11 avril, 2023

Fin de la fermeture temporaire de ce blog

Chers amis lecteurs,

Il est ressuscité ! Belle et saintes fêtes de Pâques à vous tous.

Vous avez été plusieurs à me demander pourquoi ce blog n’était plus accessible depuis quelques jours. C’est moi qui en ai temporairement restreint l’accès après que plusieurs messages ont été tour à tour enlevés par la plateforme Blogger au motif qu’ils contiendraient des liens vers des logiciels malveillants, ce qui m’a fait craindre que mon blog était attaqué. 

Il semble qu’en fait plusieurs liens de mon blog pointaient vers un site « hacké ». Il s’agit de deux messages publiés en 2014 et concernant la carte des veillées pour la vie. Je ne remettrai pas ces messages en ligne.

Je rétablis donc l'accès public à ce blog et vous remercie de votre fidélité malgré mon « silence » depuis février, lié à de nombreux travaux.

Je vous annonce en particulier la reprise des publications régulières de Reinformation.tv qui me réjouit grandement, vous pourrez m’y retrouver fréquemment désormais. Voici l’annonce  et les explications sur cette reprise, à lire ici.

A très bientôt !

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement.  S’abonner à la lettre d’informations : clic !




© leblogdejeannesmits

Aucun commentaire:

 
[]