18 mars, 2022

Consécration de la Russie et de l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie : le pape François invitera tous les évêques du monde à y participer

Icône de Notre Dame de Fatima
par Hilary White.
Le pape François a l’intention d’inviter tous les évêques du monde à s’unir avec lui pour consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur Immaculé de Marie. C’est ce qu’a fait savoir le nonce apostolique à Washington D.C. dans une lettre adressée à Mgr José Gomez, président de la conférence épiscopale, dans laquelle il souligne la volonté du pape de voir se joindre le 25 mars prochain, si possible à l'heure où la consécration sera faite par le pape lui-même à Rome, tous les évêques du monde à cette démarche si attendue.

La lettre du nonce, Mgr Christophe Pierre, est parvenue hier au président de la Conférence épiscopale des Etats-Unis (USCCB) avec la mention : « Urgent ».






En voici la traduction :

Excellence,

Dans le contexte des événements tragiques qui se déroulent en Ukraine, le Saint-Père, le pape François conduira un Acte de Consécration de la Russie et de l’Ukraine au Cœur Immaculé de Marie en la fête de l’Annonciation, le 25 mars prochain.

Le Saint-Père a l’intention d’inviter chaque évêque, ou ceux qui lui sont équiparés par le droit, de se joindre à cet acte de consécration, si possible, à une heure correspondant à 17 heures, heure de Rome. Au cours des jours à venir le Saint-Père adressera une lettre d’invitation aux évêques, à laquelle sera joint le texte de la Prière de Consécration en différentes langues. Je vous écris d’ores et déjà en vous priant de bien vouloir informer les membres de l’USCCB, et par leur truchement, les prêtres des différents diocèses et éparchies de ce pays, de la décision du Saint-Père.

Cette même information sera partagée avec les autorités fédérales à Washington D.C. et au Corps diplomatique de cette capitale. En même temps s’adresse aux membres ce dernier une invitation à assister à la messe qui sera célébrée par le cardinal Wilton Gregory, archevêque de Washington en la Basilique du Sanctuaire national de l’Immaculée Conception le vendredi 25 mars prochain, à midi.

En vous remerciant pour votre collaboration, je vous assure de mes vœux les meilleurs et vous adresse mes sincères salutations.
Christophe Pierre
Nonce apostolique


Le secrétaire général de l'USCCB a aussitôt adressé par courrier électronique un Memorandum à tous les évêques, avec ladite lettre en pièce jointe.

D’ores et déjà, les évêques d’Amérique latine et des Caraïbes et des Philippines ont annoncé qu’ils s’uniront à cette consécration, ainsi que divers évêques d’Irlande, du Canada et des Etats-Unis.

(Je vois circuler des commentaires très négatifs sur cette consécration, présentée (notamment dans les cercles sédévacantistes) comme une opération de relations publiques de la Rome apostate, ou comme insuffisante, ou non conforme aux demandes de Notre Dame, par exemple parce que l’Ukraine y sera nommée en même temps que la Russie…  Je crois pour ma part qu’on n’implore jamais sa Mère en vain – n’est-il pas vrai que les consécrations précédentes, quoiqu’insuffisantes, ont eu d’heureuses suites ? – et que cette décision du pape est une grâce imméritée et aussi un appel à chacun de répondre aux demandes de la Mère de Dieu : prière et pénitence. – J.S.)


Pour en savoir plus sur les demandes de Notre Dame de Fatima, je vous signale ce livre d’Yves de Lassus où le fondateur de l’association Cap Fatima (www.fatima100.fr), a rédigé un petit argumentaire expliquant ce qu’a demandé très exactement Notre-Dame, comment les différents papes ont répondu à cette demande et pourquoi il est urgent de continuer à réclamer au Saint-Siège cette consécration, comme nous y incitent le cardinal Burke et Mgr Schneider. Il est disponible ici à Livres en famille.







• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement.  S’abonner à la lettre d’informations : clic !


• Voulez-vous soutenir matériellement ce blog ? C'est possible !

Grand merci à ceux d'entre vous qui verseront une libre participation via ce lien : paypal.me/SmitsJeanne.

Pour contribuer par chèque, me contacter en écrivant à jeanne.smits.blog@gmail.com.


© leblogdejeannesmits

3 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.autochtonisme.com/2022/03/se-faire-injecter-va-devenir-obligatoire.html
Il est probable qu’avant 2024 les gouvernements pourront s’appuyer sur une décision de l’OMS pour rendre les injections obligatoires.

Maudit soit Bergoglio !
Comment peut-il demander au Ciel de faire cesser ce qu’il encourage lui-même, le meutre de milliers d’adultes, d’adolescent et d’enfants
Comment peut-il implorer le secours de la Tsv Marie contre des fléaux dont il est lui-même un protagoniste, sans d’abord se corriger ?
Mt 4/7 : ”Jésus lui dit : " Il est encore écrit : Tu ne tenteras pas le Seigneur, ton Dieu. "
Ce qu’il veut tenter de faire est une provocation envers le Ciel ou pire encore , c’est ignorer le Ciel et se prendre pour Dieu :
2TH2/3-4 : ”Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu, l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu.”
N’est-ce pas encore suffisamment évident que Benoît XVI est le kathecon :
2TH2/5-8 : ”Vous vous rappelez, n'est-ce pas, que quand j'étais encore près de vous je vous disais cela. Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment. Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'œuvre. Mais que seulement celui qui le retient (année 2005) soit d'abord écarté (année 2013).
Alors l'Impie se révélera (année 2013), et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l'anéantira par la manifestation de sa Venue (année 2022 ?)
Bergoglio pourrait-il être celui qui retient la venue de l’homme impie mieux que ne l’a fait Benoît XVI ? Ou bien est-il l’homme impie dont Benoît XVI a retenu la venue ? S’il n’est ni l’un ni l’autre, alors qui sera le katechon et qui sera l’homme impie ?
Est-ce que les ecclésiastiques sont bien instruits et bien conscients de ce qui ce passe en ces temps, comme l’est manifestement Mgr Vigano dont on refuse d’examiner sérieusement ses propos ? Sont-ils conscients de ce génocide planétaire et satanique bien organisé, que ce soit par la guerre ou par la ”vaccination meurtrière obligatoire” ?
Dieu n’est pas un magicien ni un comédien ! Comment donc peut-on attendre de Lui qu’Il exauce nos prières alors que nous rejettons les moyens qu’Il nous donne pour accomplir sa volonté volonté ?
Ap 11/6 : ”Ils ont pouvoir de clore le ciel afin que nulle pluie ne tombe durant le temps de leur mission ; ils ont aussi pouvoir sur les eaux, de les changer en sang, et pouvoir de frapper la terre de mille fléaux, aussi souvent qu'ils le voudront.”
Cette pseudo consécration n’empêchera pas un proche dénouement abominable. En tout cas, elle n’empêchera les ”vaccinés” de mourir par milliers et millions. Cela les ecclésiastiques l’oublient et n’en parlent pas du tout. Ont-ils au moins souvenir de la parole de Notre Seigneur Jésus-Christ : Mt 24/22 : ”Et si ces jours-là n'avaient été abrégés, nul n'aurait eu la vie sauve ; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là.”
Oui, vraiment, Bergoglio nous trompe et nous détourne de la vérité, de la réalité.

Anonyme a dit…

Ap 17/8-14 : " Cette Bête-là, elle était et elle n'est plus ; elle va remonter de l'Abîme, mais pour s'en aller à sa perte ; et les habitants de la terre, dont le nom ne fut pas inscrit dès l'origine du monde dans le livre de vie, s'émerveilleront au spectacle de la Bête, de ce qu'elle était, n'est plus, et reparaîtra.
C'est ici qu'il faut un esprit doué de finesse ! Les sept têtes, ce sont sept collines sur lesquelles la femme est assise. " Ce sont aussi sept rois, dont cinq ont passé, l'un vit, et le dernier n'est pas encore venu ; une fois là, il faut qu'il demeure un peu.
Quant à la Bête qui était et n'est plus, elle-même fait le huitième, l'un des sept cependant ; il s'en va à sa perte.
Et ces dix cornes-là, ce sont dix rois ; ils n'ont pas encore reçu de royauté, ils recevront un pouvoir royal, pour une heure seulement, avec la Bête. Ils sont tous d'accord pour remettre à la Bête leur puissance et leur pouvoir.
Ils mèneront campagne contre l'Agneau, et l'Agneau les vaincra, car il est Seigneur des seigneurs et Roi des rois, avec les siens : les appelés, les choisis, les fidèles.”

Qui est cette Bête (idéologie antichrist)
Quand va-t-elle ou est-elle remontée de l’abime (1948 ?)
Que sont les sept têtes, que sont les sept collines auxquelles correspondent les sep têtes et qui sont les sept rois correspondant à ces sept têtes et à ces sept collines ?
Qui sont les cinq rois déjà ”passés” (décédés) au moment où l’un des sept vit encore et que le septième n’est pas encore venu ? C’est l’époque où le grand dragon de Ap 12/3-4 remet son pouvoir à la Bête comme annoncé en Ap 13/2 et 13/4.
Qu’est ce que le grand dragon ”rouge/feux” à sept têtes avec un diadème (signe de royauté) sur chaque tête
Qu’est-ce que sa puissance son immense pouvoir et son trône qu’il remet à la Bête ?
Qui est le huitième roi (l’un des sept cependant) qui fait la Bête ? Forcément, l’un des sept encore en vie.
Qui sont les dix cornes de la Bête ?

Unknown a dit…

Est-ce la consécration demandée par ND de Fatima ?

 
[]