07 mars, 2016

USAID va consacrer 1 million de dollars à la promotion des droits LGBT en République dominicaine

La directrice de la mission USAID en République dominicaine, Alexandria Panehal, vient d’annoncer lors d’une conférence de presse que l’organisme gouvernemental américain d’aide au développement, USAID, entend consacrer un million de dollars au financement de campagnes pour les droits LGBT ; y compris en soutenant les campagnes d’hommes politiques LGBT qui participeront aux prochaines élections dans cette île des Caraïbes. L’ingérence ne se cache plus !
« Nous avons établi deux fonds par le biais de USAID pour financer ce type d’activités à travers le monde, et grâce à Dieu la République dominicaine a gagné la contribution qui nous a permis de renforcer les efforts au profit de la communauté LGBT », a indiqué Alexandria Panehal.
USAID (United States Agency for International Development) n’a pas à se cacher, puisque Barack Obama lui-même a publié un mémorandum présidentiel enjoignant à l’organisme et à toutes les agences fédérales américaines basées à l’étranger d’« assurer que les Etats-Unis promeuvent et protègent les droits des personnes LGBT ».
La République dominicaine constitue à cet égard une cible de choix : favorable à la définition traditionnelle de la famille, elle est une mauvaise élève de la modernité où les unions homosexuelles demeurent hors la loi. Les Etats-Unis lui avaient déjà mis la pression en y nommant leur premier ambassadeur homosexuel « marié », Wally Brewster, qui a adopté un comportement militant. Il s’efforce de paraître en public flanqué de son « époux », et visite les écoles avec lui pour « normaliser » sa relation aux yeux des enfants.
L’arrosage de la campagne électorale constitue une nouvelle étape au chapitre des manœuvres pour imposer les « droits LGBT ». Et tant pis pour les électeurs dominicains aux choix plutôt traditionnels en matière familiale : ils savent fort bien que lorsque les Etats-Unis avec leur immense pouvoir économique ont décidé d’imposer cette idéologie, c’est avec la menace de faire payer toute résistance éventuelle par le retrait d’aides et de ressources financières.
• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner



© leblogdejeannesmits



Aucun commentaire:

 
[]