23 mai, 2013

Frigide Barjot hésite à venir à la Manif dimanche…

Sur Radio Notre-Dame : ici.

Elle prend prétexte du suicide de Dominique Venner, et dénonce des « attaques d'extrême-droite » pour craindre des « violences » de la part de ceux qui ne sont pas d'accord avec elle, sans rappeler le vrai désaccord, qui est son militantisme contre « l'homophobie », mot de guerre, et celui pour « l'alliance civile ».

"J'ai la responsabilité de millions de gens dans ce pays », assure-t-elle, demandant des « garanties » sur la protection et la ligne de la Manif pour tous.

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner

© leblogdejeannesmits



9 commentaires:

Gudule a dit…

C'est un prétexte pour démontrer son appartenance au camp de la "bien-pensa ce".

Sinon, pourquoi n'a-t-elle rien dit lorsque l'Action Française a appelé à manifester derrière elle le 24 mars ?

Anonyme a dit…

Mais qu'elle ne viennent pas elle ne manquera à personne!

Anonyme a dit…

oui je suis contre la guguerre contre f barjot ce n est pasbien pour les catholiques car elle fut au debut de la manif pour tous.La division menera a la chute du mouvement et les journalistes ne gargariserons de cela .Moi j aime beaucoup frigide comme le Seigneur l aime.Louisesmal

Anonyme a dit…

Qu'elle ne vienne pas. Elle s'est corrompue. On n'a pas besoin d'elle.

Anonyme a dit…

On peut récupérer le MP3 directement ici :
http://radionotredame.net/wp-content/uploads/ITW-FRIGIDE-BARJOT.mp3

Anonyme a dit…

Bien entendu le mariage entre paires est une hérésie ! Mais la manifestation table surtout contre la loi Taubira ! Frigide Barjot a été excellente jusqu'à maintenant pour nous aider à exprimer le manque de démocratie dans notre pays !

Peu de gens voient encore la mainmise sur le monde d'une oligarchie mondialiste perverse !

http://effondrements.wordpress.com/2013/05/21/le-26-mai-reveil-du-peuple-francais-contre-lelite-mondialiste-et-ses-vices/

Aussi faut-il encore aller manifester, pour démontrer aux yeux du monde que la France, contre son propre gouvernement, ne veut pas de ces lois contre nature !

Anonyme a dit…

Sans Frigide Barjot la manif n'aura pas le même sens. Depuis le début de l'opposition à la loi Taubira, elle a toujours été là comme la figure de proue du mouvement et une grande partie des manifestants sont derrière elle. C'est quand même à elle que nous devons cette formidable dynamique de la manif. Ce serait très injuste et malhonnête de la mettre à l'écart car on lui doit beaucoup. Et si elle est évincée, ceux qui ont confiance en elle ne manifesteront plus. Ors on a besoin de tout le monde.
Nous sommes tous contre le mariage pour tous, mais au final, ce qui nous heurte encore plus que le mariage lui-même, c'est la PMA, la GPA et la théorie du genre qui sont adossées à la loi Taubira et sont inacceptables. Pour ce qui est de l'adoption, on sait tous que ce que cherchent les homosexuels ce n'est pas d'aller adopter des enfants à la DDASS ni même d'aller les chercher en Afrique ou ailleurs mais d'adopter ceux de leur conjoint. Aujourd'hui, ces enfants ont une origine connue donc ce n'est pas un problème à condition que la PMA et la GPA ne soient pas autorisées.
La manif pour tous ne doit pas se transformer en un mouvement radical, homophobe, religieux et sectaire, sinon nous tombons dans le piège du gouvernement (je ne dis pas des socialistes car il y a des socialistes qui sont opposés au MPT) qui n'a cessé de nous caricaturer et nous apportons de l'eau à son moulin. L'essentiel est de protéger la filiation pour le bien des enfants, la famille à travers l'éducation qu'il revient aux parents et non au gouvernement, avec ses théories malsaines, de prendre en charge.
Ceux qui cherchent à évincer Frigide, vont reproduire le désordre de l'UMP et on a vu le résultat.

Alors ATTENTION, restons rassemblés avec nos différences !

Jouan a dit…

FB appartient à la catégorie des bobos. Il n'y a rien à attendre des bobos...

Anonyme a dit…

C'est ridicule de s'en prendre à Frigide. N'oublions pas nos vrais ennemis au lieu de nous taper dessus entre nous. C'est suicidaire et ingrat. C'est faire le jeu du gvt aussi.

 
[]