23 avril, 2013

“Mariage pour tous” : je l'ai adopté. Et ça ne fonctionne pas !

Bref passage à la FNAC cet après-midi. Il me fallait un câble mini-USB - USB normal, car les hasards des déplacements font qu'il n'y en a plus un seul dans la maison pour télécharger les photos prises dimanches à la Manif pour tous. Sans quoi vous auriez eu ici un petit reportage.

Le jour de l'adoption du « mariage gay », donc, une petite heure avant le vote solennel, je me balade parmi les USB mâles et femelles. Mais pourquoi me préoccuper du sexe des USB quand Taubira me dit que tout ça, c'est pareil ?

J'achète donc, sans y prêter davantage attention, sur sa bonne tête, un joli blister contenant un « câble USB A femelle - mini B mâle ». Sans lunettes, on s'y croirait.

Patatras ! Une fois déballé, ça donne ceci :


Moi qui ne connaissais même pas les USB A femelle, je me suis demandée à quoi pouvait servir ce truc.

Une chose est certaine : ça ne rentre pas dans l'emplacement USB de mon ordinateur. Pas moyen. Même en invoquant Noël Mamère, Pierre Bergé, Barack Obama ou Albus Dumbledore.

Femelle + femelle, c'est zéro.

Et le mariage pour tous, une arnaque !



• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner



© leblogdejeannesmits



Aucun commentaire:

 
[]