26 mars, 2013

“Education sexuelle” : pour réagir, c'est maintenant !

En attendant le retrait de la loi légalisant le « mariage » des couples de même sexe, il y a la loi Peillon et sa promotion accélérée de l'« éducation sexuelle ». Et il faut comprendre que tout cela relève d'une même logique, et d'une même logique qui s'applique dans de très nombreux pays du monde. C'est une entreprise globale d'incitation à la débauche qui, comme le « mariage pour tous », porte une signature qu'il n'est pas bien difficile déchiffrer.

Trois brefs exemples aujourd'hui.

• Une association dite « caritative » en Irlande, financée par des fonds publics (et aussi par google), vient de se voir retoquer pour avoir publié en ligne des conseils pour les relations sexuelles à trois, sur un site destiné aux adolescents.

Spunout.ie a été contraint de modifier un peu la page qui faisait carrément la promotion de ces pratiques en affirmant que c'était le moyen d'« injecter un peu de passion sérieuse dans leurs activités dans la chambre à coucher ». Et de mettre en garde : « Si vous êtes au sein d'une relation mais flashez secrètement sur quelqu'un d'autre, inviter  ce garçon ou cette fille pour une relation à trois pourrait entraîner de profondes blessures : mieux vaut garder cette pratique juste pour l'amusement. »

Le public étant évidemment moins « avancé » que ces idéologues de l'amoralité, lorsque l'affaire a été ébruitée, des protestations se sont fait entendre et la page contient maintenant des conseils moins évidemment choquants. Il n'empêche : l'idée est quand même de dire que ce type de relation est acceptable pourvu que les participants soient d'accord et ne se sentent pas piégés, et qu'à ce « respect » il faut systématiquement ajouter l'usage de préservatifs. En pensant bien à en changer en cas de changement de partenaires, « sans quoi tu risques d'attraper des infections assez méchantes ».

L'idée est d'avertir les jeunes avant même qu'ils aient eu leur première expérience sexuelle. Le message est clair : allez-y, rien que pour l'amusement !

• En Espagne, c'est le gouvernement de la région andalouse, la Junta, qui vient de distribuer un e brochure sur l'éducation affective et sexuelle dans les écoles publiques et destiné aux enfants dès 12 ans. Cette information d'ABC reprise par HazteOir révèle qu'on y enseigne aux très jeunes adolescents la meilleure position pour leur première fois en précisant qu'à leur âge tout cela est très normal. Le bon moment pour commencer : celui où les « membres du couple sont capables de jouir et d'arriver à l'orgasme, seuls ou ensemble ». En ajoutant que cela « n'a absolument rien à voir avec l'âge ».

Bien sûr, pour éviter que tout cela ne le fasse passer pour hétéronormé, le gouvernement a fait préciser à l'intention de ces jeunes qu'il existe trois manifestations de l'identité sexuelle : l'hétérosexualité, l'homosexualité et la bisexualité, également valables.

Quant à la finalité de la sexualité ? Les autorités éducatives d'Andalousie font savoir qu'entre 11 et 16 ans, il s'agit de « nous sentir bien, de nous connaître nous-mêmes et de connaître notre partenaire, de faire des expériences nouvelles. » Je vous passe les détails : ils sont donnés crûment.

Parmi les « aspects secondaires », toujours selon la Junta, « faire l'expérience de sentiments amoureuxn avoir des enfants ou nous charger d'énergie positive ».

HazteOir organise une pétition pour que les parents puissent faire connaître leur colère et demander le retrait immédiat de la brochure.

• A Chicago, les autorités chargées des écoles publiques viennent de développer un programme d'éducation sexuelle qui y sera obligatoirement enseigné dès 2016 à partir des classes maternelles. A priori, les parents d'élèves pourront choisir de ne pas faire participer leurs enfants. Mais ça y est, le curriculum est fixé et prévoit un enseignement progressif tout au long de l'école primaire : cela commence avec la découverte du corps et le droit de se défendre pour aboutir en classe de 7e à la reproduction humaine et à la contraception. A ce moment-là ils auront déjà « couvert » les aspects physiques, sociaux et émotionnels de la puberté ainsi que les manières d'attraper le sida.

J'allais oublier : le programme comporte également une sensibilisation aux questions de l'orientation sexuelle et de l'identité de genre…

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner



© leblogdejeannesmits



5 commentaires:

ecolemaison a dit…

Merci Jeanne. En complément, ce texte envoyé sur le net :
« Action ! Jusqu’à quand va-t-on dire que le mariage homo et l’adoption d’enfants par des invertis est une horreur ? Jusqu’à l’avortement post-natal qui se prépare ? Jusqu'à l'éducation sexuelle "moderne" obligatoire sous peine de prison comme c'est le cas déjà en Allemagne ? Arrêtons de parler et luttons ! Vous journalistes, relayez puisque vos voix portent.
Je reçois sans cesse des textes, des manifestes, moraux et bien écrits. Certes. Mais les gens ne savent plus lire. Inadéquation d’une méthode dépassée, intellectuelle, et même insensible sur l’air de “j’irai faire des discours au chevet de vos lits”... Mon Dieu, peux-tu nous délivrer de ces mots et nous donner des actions ?!

Deux fois un million et quoi ? rien !

Une telle somme d’intelligences, de ressources et de volonté inexploitée ? Et rien que ces

ecolemaison a dit…

corps, qui sont un immense danger pour les forces de l’ordre, risquant une bavure ! Vous voulez que je vous fasse une liste de grandes batailles remportées par 10 fois moins que ça ?
César n’a jamais eu 1 million d’hommes, ni Alexandre. A quelques dizaines de mille, les maximalistes ont pris la Bastille. Ils y arrivent, eux, à utiliser une force populaire
Nous faisons la plus grosse manif possible, et ils se moquent de nous. Il suffit ! Vous voulez du blabla, restez chez vous.
Mais pour ma part je dis: Plus une phrase qui ne soit sur le COMMENT il faut agir !
Les Alliés ont discuté 15mn de savoir s’il fallait se battre contre monsieur Hitler, ils ont passé 4 ans à discuter comment ils allaient le faire. Je dis ceci, vous direz peut-être autre chose, qu’importe, le tout est maintenant de lancer des plans de contre-attaque.
Envoyez vos idées, je vous donne la mienne. Alors voilà. A la prochaine manif, avançons, avec des masques à gaz s’il le faut, avançons, La police ne pourra pas faire barrage si elle ne veut pas un nouveau stade du Heisel, elle a l’obligation de suivre les normes de sécurité et si elle ne le fait pas, des apoplexies se verront sur les écrans du monde entier. S’il faut mourir sous les coups d’une matraque, je serai le premier. Statistiquement, sur 1 million de personnes qui restent chez elle tout une journée, il y aura un mort quand même, les accidents domestiques arrivent tous les jours. Les femmes, les enfants et les vieillards, avec les craintifs et les doux, et les religieux et tout ceux qui le préfèreront: loin derrière. Donnons des signes forts, non pas au gouvernement, mais à ses patrons: la communauté internationale. Hollande est fragile, il ne peut pas se retrouver avec un bain de sang.
Voilà pourquoi je dis: avançons !
Vous voilà tout pâle ? Français domestiqué, quand il faut avancer, tu recules. Tu aurais fait des prospectives et des supputations aux pieds du Golgotha, tu aurais “pensé” sous le bûcher de Jeanne.
Fort bien: reste chez toi. Tu as une opinion qui eut pu être autre, il eut suffi que ton enfance et tes précepteurs pensassent autrement ou viennent d’ailleurs. C’est aux fruits qu’on juge l’arbre. L’Esprit saint nous a donné 1 million d’hommes. Que ferons-nous de ce que l’Esprit nous a donné ? Allons au-devant de la violence institutionnelle. Qu’il y ait un

ecolemaison a dit…

accident.
Tremblant démocrate, je te dis : qu’il y ait des sacrifices ! Quel château médiéval s’est pris en le regardant ? Un incident grave, qu’importe ? Investissons l’Elysées par milliers ! Vous êtes-vous rendu aux raisons des pleureuses humanistes ? La République douceureuse a-t-elle fait des redoutables Francs de vulgaires militants droits-de-l’hommistes, attendant leurs points de retraite ? Ah ! pour la retraite vous êtes très fort, mais les points d’assaut, où allez-vous les gagner ? En 40, les Français ont manifesté sous l’interdit des Forces d’Occupation armées, et vous rechigneriez à défiler sous l’interdit de Forces subversives désarmées et même impuissantes ?
Un simple incident et Hollande sera sévèrement condamné par des médias mondiaux qui diront “il savait qu’il y aurait du monde, il y en a eu le 13 janvier et le 24 mars”. Au moindre incident grave, le régime est mort. Sa fragilité est extrême. Et si nous battons le mariage homo, ça peut marquer le début de la récession révolutionnaire mondiale, la Libération enfin ! Haut les cœurs et laissons à la maison les âmes sensibles !
Et je signe, palsambleu !
(signé)
PS: ne me répondez pas pour me dire “oui mais non” ou “soyons prudents et patientons” ou “saint bidule a dit qu’en restant chez soi on aurait tout” ou encore “l’excitation ne vaudra jamais la sagesse”, voici d’ailleurs ce que disait le grand Boukovsky sur l’art de se défiler au lieu d’agir:
Mais comment cette âme mystérieuse concilie-t-elle le fait de penser d’une façon, de parler d’une autre et d’agir encore autre­ment? Ici, on ne se tire pas d’affaire uniquement en racontant des anecdotes et même les fourmis doivent construire toute une théorie pour justifier leur soumission

– Fouet contre hache ne vaut.

– Que puis-je faire seul? (Si tout le monde s’y mettait, alors moi aussi...)

– Si ce n’est pas moi, ce sera un autre (et moi, cela vaut mieux, je ferai moins de mal).

– Pour sauvegarder l’essentiel, il faut faire des compromis, des concessions et des sacrifices (C’est ainsi que l’Eglise orthodoxe considère qu’elle doit faire des concessions pour se conserver elle-même. Et ces concessions ont été sans fin, à telle enseigne que main­tenant c’est le K.G.B. qui nomme les prêtres et que ceux-ci, du haut de l’ambon, font des suppliques pour la santé des dirigeants soviétiques. C’est ainsi également que l’écrivain désireux de voir publier son œuvre, si nécessaire aux lecteurs, accepte de

ecolemaison a dit…

rayer une petite ligne par-ci, d’ajouter un paragraphe par-là, de changer la fin, de retirer un personnage, de modifier son titre, moyennant quoi l’essentiel a disparu ! Ça m’est égal, dit fièrement notre écrivain, à telle page, il y a une allusion et mon héros négatif dit TOUT, à peu près ouvertement ; ensuite, c’est vrai, il se rééduque et dit exactement le contraire.)

– Il faut servir la Russie. Les communistes disparaîtront d’eux-mêmes, un jour ou l’autre (Ces propos sont particulièrement répandus chez les savants et les militaires).

– Il faut servir les valeurs éternelles, créer les valeurs impé­rissables de la science et de la culture, et toutes ces protestations (ce remue-ménage de souris) ne font que vous écarter de ce service.

– Il ne faut, en aucun cas, protester ouvertement c’est de la provocation, cela ne fait qu’irriter les autorités et cela retombe ensuite sur les innocents.

– Les protestations publiques font le jeu des partisans de la ligne dure du Politburo et empêchent les colombes de procéder à la libéralisation.

– Les protestations publiques entravent les progrès de la libéralisation que l’on ne peut réaliser qu’à l’aide d’une grande politique et d’une diplomatie secrète.

– Protester pour des vétilles, c’est seulement se démasquer. Il faut se cacher. Quand viendra le moment décisif, alors oui. Mais, en attendant, camouflons-nous.

– Oui, mais pas maintenant, maintenant, c’est le plus mauvais moment ma femme est enceinte, mes enfants sont malades, il faut d’abord que je soutienne ma thèse, mon fils doit entrer à l’université... (Et ainsi de suite... jusqu’à la fin de la vie.)

– Plus ça ira mal, mieux ce sera. Il faut pousser sciemment toutes les inepties du régime jusqu’à l’absurde. Tant que la coupe ne débordera pas, le peuple ne comprendra pas ce qui se passe.

– La Russie est un pays d’esclaves. Jamais les Russes n’ont eu de démocratie, et ils n’en auront jamais. Ils n’en sont pas capables. Ce n’est même pas la peine d’essayer. Avec notre peuple, on ne peut pas faire autrement.

– Le peuple garde le silence. De quel droit une poignée de mécontents s’expriment-ils ainsi ? Qui représentent-ils ? Ils expriment l’opinion de qui?

J’ai même entendu ce raisonnement:

— Vos protestations induisent en erreur l’opinion mondiale. Les Occidentaux peuvent penser que nous avons la possibilité de nous exprimer ouvertement ou de changer quoi que ce soit, vous faites donc le jeu de la propa­gande soviétique.

– Il faut

ecolemaison a dit…

faire carrière tranquillement, parvenir jusqu’au sommet et, de là, d’en haut, tenter de faire quelque chose d’en bas, on ne fera jamais rien.

— Il faut gagner la confiance des conseillers des dirigeants, les éduquer et les instruire discrètement. C’est seulement ainsi que l’on pourra influer sur la marche de l’Etat.

– Vous protestez mais, moi, je ne le ferai pas. Il faut bien que quelqu’un reste en vie pour témoigner. (J’ai entendu cela au camp, avant une grève de la faim.)

– S’il y avait une nouvelle théorie, à la place du marxisme, pour entraîner les gens, alors oui... Mais sur le seul refus, on ne construira rien.

– C’est le ciel qui a envoyé le communisme à la Russie pour la punir de ses péchés, et ce serait pécher que de s’opposer au châtiment divin.

Et ainsi tout le monde, depuis les membres du Politburo, les académiciens et les écrivains jusqu’aux ouvriers et aux kolkho­ziens, se trouve une justification. D’ailleurs, le plus souvent, les gens croient sincèrement exprimer leurs véritables sentiments. Rares sont ceux qui reconnaissent qu’ils ne font qu’alléguer un prétexte pour se justifier et qui avouent honnêtement qu’ils ont tout simplement peur des mesures répressives. Je n’ai ren­contré dans ma vie qu’une seule personne qui m’ait dit que l’Etat communiste faisait parfaitement son affaire : il lui permet­tait de gagner de l’argent en écrivant toutes sortes de boniments démagogiques dans les journaux. « Dans un Etat normal, on ne me permettrait pas d’approcher de la presse, même à une portée de canon ! Alors, qu’est-ce que je ferais ? Je serais débardeur ? »

En fait, seuls les Vrais-Orthodoxes (membres d’une secte qui s’est séparée de l’Eglise officielle et ne reconnaît pas l’Etat soviétique qu’elle considère comme une émanation du diable) ne soutiennent en aucune façon notre système d’oppression. Mais ils sont peu nombreux, et ils sont tous en prison…

 
[]