30 août, 2012

Chers lecteurs, j'aimerais mieux vous connaître !

“Que pensez-vous du Blog de Jeanne Smits ?”

Etes-vous un lecteur assidu de ce blog ? Ou n'y passez-vous que de loin en loin, voire par hasard ? Quoi qu'il en soit, vous y êtes le bienvenu et j'aimerais avoir une meilleure idée de vos attentes et de votre satisfaction (ou non !) par rapport à ce que je publie ici depuis plus de cinq ans maintenant…

J'ouvre donc un petit sondage : rassurez-vous, cela va très vite, dix petites questions et le tour sera joué.

Il sera en ligne jusqu'au samedi 14 septembre dans l'après-midi.

Cliquez ici pour répondre au sondage.

Merci d'avance pour votre participation !

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner

© leblogdejeannesmits

1 commentaire:

Suzanne a dit…

Votre blogue est de loin le meilleur blogue pro-vie francophone dans le monde.

Ce que j'apprécie c'est que souvent vous avez le scoop sur bien des nouvelles, surtout celles en langues étrangères. En fait, c'est la raison principale que je visite ce blogue.

Ce qui manque dans le blogosphère pro-vie francophone, c'est de l'originalité.On répète ce qui a été écrit ailleurs. Comme vous avez dit, l'information n'est pas gratuite. Perso, je préfère donner de l'argent à vous qu'à riposte catholique, parce que je préfère que les écrits pro-vie visent plus large que la religion catholique. J'aimerais que les écrits pro-vie soient accessibles à des gens de toute croyance.

 
[]